Une nouvelle étape qui assure et renforce l’avenir de notre Alliance Le Dr Rath dans son site francophone nous annonce de bonnes nouvelles

, par  samana , popularité : 20%

Nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère pour notre Alliance pour la Santé ! Le but de cette étape est de contribuer à la percée définitive de la Médecine Cellulaire, pour en faire la base d’un nouveau système de santé dont le but est de faire de la prévention contre les maladies et de les éradiquer.

Nous avons toutes les raisons d’être optimistes dans la poursuite de cet objectif : Au cours des années passées, notre Alliance pour la Santé a contribué de façon déterminante à la réalisation de percées médicales qui permettront d’éradiquer en grande partie les maladies endémiques contemporaines. Il y a peu de temps encore, le diagnostic d’un cancer était synonyme de condamnation à mort. Nous avons contribué de manière décisice au fait qu’il en soit autrement. Et de plus en plus de personnes de renom nous apportent leur soutien. C’est ainsi que des chercheurs du plus grand institut de recherches au monde, l’institut américain pour la santé (NIH), ont confirmé que la vitamine C détruit de façon ciblée les cellules cancéreuses. Ce qui ouvre un nouvel horizon à nos travaux : Nous n’avons plus à lutter pour être crédibles, mais nous sommes autorisés à poser à d’autres la question qui s’impose : « Pourquoi ne le saviez vous pas encore ? »

Malgré toutes les résistances qu’oppose l’industrie pharmaceutique, un tournant se dessine également pour le SIDA. Cette année, l’Assemblée Générale de l’Organisation Mondiale de la Santé (WHO) a recommandé d’avoir recours aux micronutriments pour combattre cette maladie. Ceci souligne les résultats de notre documentation révolutionnaire, réalisée en Afrique du Sud sur l’importance des micronutriments pour renforcer le système immunitaire et pour combattre des maladies immunodéficitaires.

Dr Matthias Rath

Voir en ligne : Le site francophone du Dr Rath