La science avance à grands pas dans la recherche sur le cancer

, popularité : 22%

« Le combat pour un progrès médical opposé aux intérêts et dogmes est comparable à la navigation en plein océan », affirme le Docteur Rath

Le Docteur Rath est né à Stuttgart en Allemagne en 1955.

Après avoir obtenu son diplôme universitaire de médecine, il a travaillé comme médecin et chercheur au Centre Hospitalier Universitaire de Hambourg en Allemagne et au Centre Cardiologique de Berlin.
Ses recherches étaient centrées sur l’arthérosclérose et les maladies cardio-vasculaires.

En 1987, le Docteur Rath a découvert la connexion entre la lipoprotéine(a) et la carence en vitamine C. En 1990, il s’est installé aux Etats-Unis pour devenir le premier directeur de recherche cardio-vasculaire à l’Institut Linus Pauling.

Un dessin remplace souvent de longues explications.

C’est pour cette raison que nous vous conseillons ce film en 3D qui vous explique clairement les avancées de la recherche scientifique du Dr Rath et de son équipe sur le cancer...

Un documentaire limpide et vital sur les avancées de la science...cliquez ici

Vous trouverez aussi sur ce site des informations complémentaires en langue française :

http://www.stopping-cancer-naturally.org/fr/index.html

L’équipe de l’Alliance francophone pour la santé, la paix et la justice sociale met un lien sur le site à la disposition des médecins francophones afin qu’il puissent contacter online l’équipe du Dr Rath et mener ensemble des études cliniques sur le traitement naturel du cancer.

http://www.stopping-cancer-naturally.org/fr/contact/contact.php

Voir en ligne : Avancée de la recherche cellulaire dans la lutte contre le cancer